Humm que de contestations mesdames et messieurs

Bruno je ne suis pas d'accord avec toi : de mon point de vue les femmes respectent bien mieux les régles que nous les hommes. Quant au No repeat je ne l'ai pas mentionné!
Lilow,Kéni, Léo , kAwaa et Bruno j'ai bien pris en compte toute vos remarques et j'ai considérablement simplifié a la partie. Par la suite je vous invite a orgasiné la prochaine partie fille qui pourrai avoir lieu si celle-çi vire au fiasco façon équipe de France!!

Je réédite le déroulement de ce 1er Tournoi Wonderwoman (et cela ne changera plus!).
TOURNOI INDIVIDUEL avec classement sur 4GP;.
Déroulement:
GP1: KARTING
Véhicule: Kart au choix
perso: Au choix
Circuits: Au choix
GP2: 2 ROUES
Véhicule:Moto au choix
perso: Au choix
GP3:MIXTE
Perso: Au choix
Véhicule: Au choix
Circuits:Au choix
GP4:"Gp par équipes"
Véhicule:AU Choix
perso: AU Choix
COUP d'ENVOI 21h00 !!
PS:
-Pour Lilow : je suis sur que tu peux faire un petit effort pour le kart comme tu l'a fait quand tu as fait tes GP solo en 50cc.
-Pour Mel : si vraiment ç'est impossible pour toi de jouer en moto prend donc un Kart au 2ème GP aucune participantes ne t'en voudra car il n'y a rien d'officiel et rien a gagné si ce n'est qu'un titre honorifique.
-Pour toutes les participantes potentiel : Ce tournoi n'est pas une obligation et je ne l'ai pas crée pour vous cassé les c..... (en plus vous n'en avait pas!). Son originalité vient du fait que ç'est autorisé qu'aux filles qui, personne ne me contredira la dessus, sont en minorité dans nos teams.
Aprés rien ne vous empéche de vous échangé vos codes mii et de faire des salle fun entre vous et régulièrement.
BON fun ET pas de crépages de chignons! lol