Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
Tournoi WONDERWOMAN (réservé aux filles!) MERCREDI 23/06 à 21h00...

Auteur Sujet: Tournoi WONDERWOMAN (réservé aux filles!) MERCREDI 23/06 à 21h00...  (Lu 2070 fois)

Hors ligne [BZH]Bruno

• Ennemi
  • *
Oui désolé Kingo mais nos femmes sont des joueuses occasionnelles à part Let donc avec ces règles, y'aura que Let a pouvoir participer, les autres ne sont pas là pour la gagne. A mon avis faut pas mettre de contrainte, si on veut noter les scores pourquoi pas, comme ça les quelques compétitrices pourront s'affronter et les autres vont s'amuser.

Hors ligne Hadès[RS]

• Gestion MKL
  • Administrateur
  • *
  • Gardien du forum, j adore Sb =D
    • MSN Messenger - yann.pelletier@live.fr
    • http://live : http://teamrageuxsoldats.free.fr/
Aucun souci les gars je prendrai les photos et ferai meme les comptes...

Sign et avatar by Lili[CS]
http://mkw-castors-independenza.xooit.fr/t148-La-galerie-de-lili.htm

C.A. : 4770-4807-3988

Hors ligne Hadès[RS]

• Gestion MKL
  • Administrateur
  • *
Oui désolé Kingo mais nos femmes sont des joueuses occasionnelles à part Let donc avec ces règles, y'aura que Let a pouvoir participer, les autres ne sont pas là pour la gagne. A mon avis faut pas mettre de contrainte, si on veut noter les scores pourquoi pas, comme ça les quelques compétitrices pourront s'affronter et les autres vont s'amuser.
Perse aura tous les véhicules et perso car elle joue avec mon permis mais je suis d'ac avec vous les gars comme quoi il ne faudrait aucune contrainte je pense excpeté le no repeat de courses...

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Pour ma part je pense aussi que pour ce tournois il faut juste mettre 3 ou 4 GP (et + si elles le désirent aprés) et no repeat, mais pas d'autres règles qui pourraient plus étre un handicap qu'un moyen de passer un bon moment..... L'objectif est je pense de juste se retrouver entre filles et de s'affronter dans la bonne humeur avec le perso et le véhicule que chacune apprécie, et donc d'avoir un minimum de règles imposées...... C'est juste comme du 100% filles CWF, sauf que la c'est en salle et sans repeat........
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne KINGØ

• Civil
  • *
OK Yann tu pourras faire un super Rapport !

Le but de ce tournoi est de s'amusé et de prendre du plaisir. Les classements se font à la fin de chaque course, le jeu est ainsi fait et le rapport fera l'addition de ces 4 GP.

Ceci dit il est vrai que certains permis ne sont pas terminé donc je change les régles .

PERSO et CIRCUITS au choix tout au long des 4 circuits

GP1:
KART au choix pour toutes!

GP2:
MOTO au choix pour toutes!

GP3:
MIXTE: Véhicules au choix

GP4:
GP par équipes et véhicules au choix

Les points individuel du GP par équipe seront ajouté aux 3 gp pour un classement final qui désignera qui est "La WONDERWOMAN" de Mkwii ! celle qui fait peur aux gorilles et devant qui les pti machos passent pour des bisounours prépubère....

PS: Vous n'etes pas obligé de participer à tout, Yann éditera le classement par manches et fera le total général

Bon fun et que la force soit avec vous... ;)
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 17:44:38 par KINGØ[RS-ACRo] »
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Jules Winnefield
CA 1: 2707 9722 8666 - CA ACRØ: 3910 7574 4583

Hors ligne Hadès[RS]

• Gestion MKL
  • Administrateur
  • *
C ok pour Persé et ok pour moi pour le rapport tkt

Hors ligne Lilow[RS]

• Team[RS]
  • *
    • MSN Messenger - princess-lilow@hotmail.fr
désolée Kingo tout ce que tu veux sauf le kart obligatoire, si je viens pas question de faire 4 courses en kart vaut mieux que je rentre carrément au 2ème GP!
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 00:22:07 par Kéni[RS-ACRo] »
CA 1547- 6944 - 7298

La patience c'est comme le chocolat on en a jamais assez ;-)
en mode fatale Yessss!

Hors ligne Kawaaa[RS]

• Team[RS]
  • *
  • Gardien acharné de la Team[RS].........
oué, faisons un IT en 3GP , avec perso et vehicule au choix pour tout le monde...........
KAWAAA tape des roues arrière dans les couloir de l'enfer...
Essore la poignée et.......GAAAAAZZZZZZZZ
kawaaa[RS-ACRØ] CA IT SALLES: 2879 - 5511 - 7279
kawaaa[RS-ACRØ] CA conti : 5285 - 2903 - 4638

Hors ligne [BZH]Bruno

• Ennemi
  • *
Kingo, ce sont des femmes, donc pas la peine d'essayer d'imposer des règles à respecter, on n'y arrivera pas. Déjà le no repeat sera difficile pour certaines à mon avis.
Et puis c'est une soirée pour elles donc faut les laisser choisir, pas de contraintes, que du fun.

Hors ligne Lilow[RS]

• Team[RS]
  • *
Kingo, ce sont des femmes, donc pas la peine d'essayer d'imposer des règles à respecter, on n'y arrivera pas. Déjà le no repeat sera difficile pour certaines à mon avis.
Et puis c'est une soirée pour elles donc faut les laisser choisir, pas de contraintes, que du fun.

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii pour une fois qu'on peut être qu'entre Nous  ton
CA 1547- 6944 - 7298

en mode fatale Yessss!

Hors ligne KINGØ

• Civil
  • *
Humm que de contestations mesdames et messieurs :mad:

Bruno je ne suis pas d'accord avec toi : de mon point de vue les femmes respectent bien mieux les régles que nous les hommes. Quant au No repeat je ne l'ai pas mentionné!

Lilow,Kéni, Léo , kAwaa et Bruno j'ai bien pris en compte toute vos remarques et j'ai considérablement simplifié a la partie. Par la suite je vous invite a orgasiné la prochaine partie fille qui pourrai avoir lieu si celle-çi vire au fiasco façon équipe de France!!  Embarrassed

Je réédite le déroulement de ce 1er Tournoi Wonderwoman (et cela ne changera plus!).

TOURNOI INDIVIDUEL avec classement sur 4GP;.

Déroulement:

GP1: KARTING
Véhicule: Kart au choix
perso:  Au choix
Circuits: Au choix

GP2: 2 ROUES
Véhicule:Moto au choix
perso: Au choix

GP3:MIXTE
Perso: Au choix
Véhicule: Au choix
Circuits:Au choix

GP4:"Gp par équipes"
Véhicule:AU Choix
perso: AU Choix

COUP d'ENVOI 21h00 !!

PS:
-Pour  Lilow : je suis sur que tu peux faire un petit effort pour le kart comme tu l'a fait quand tu as fait tes GP solo en 50cc.
-Pour Mel  : si vraiment ç'est impossible pour toi de jouer en moto prend donc un Kart au 2ème GP aucune participantes ne t'en voudra car il n'y a rien d'officiel et rien a gagné si ce n'est qu'un titre honorifique.

-Pour toutes les participantes potentiel : Ce tournoi n'est pas une obligation et je ne l'ai pas crée pour vous cassé les c..... (en plus vous n'en avait pas!). Son originalité vient du fait que ç'est autorisé qu'aux filles qui, personne ne me contredira la dessus, sont en minorité dans nos teams.
Aprés rien ne vous empéche de vous échangé vos codes mii et de faire des salle fun entre vous et régulièrement.

BON fun ET pas de crépages de chignons! lol
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 17:46:08 par KINGØ[RS-ACRo] »
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Jules Winnefield
CA 1: 2707 9722 8666 - CA ACRØ: 3910 7574 4583

Hors ligne Kawaaa[RS]

• Team[RS]
  • *
  • Gardien acharné de la Team[RS].........
ok kingo, très class.... Il est clair que tu t'es "emmerdé" :lol:pour cette orga, alors comme d'hab, je pense que l'on doit respecter tes reglements, car, comme dit, c'est pas fait pour casser les cou.....illes, mais vraiment pour vous faire partager un putain de super bon moment de ouf......
KAWAAA tape des roues arrière dans les couloir de l'enfer...
Essore la poignée et.......GAAAAAZZZZZZZZ
kawaaa[RS-ACRØ] CA IT SALLES: 2879 - 5511 - 7279
kawaaa[RS-ACRØ] CA conti : 5285 - 2903 - 4638

Hors ligne BzhLéo

• Ennemi
  • *
mel va faire un effort pour la moto, pour que tout soit équitable entre les filles et pour le reste des règles imposées y a pas de problèmes (c'est un minimum donc c'est pas compliqué de les appliqués quand même ^^, surtout que c'est kingo qui à préparé sa, donc merci qui??? :p)
0732-7146-2335 BzhLéo

Hors ligne Lilow[RS]

• Team[RS]
  • *
ok Kingo pas grave je prends un kart au 1er GP puisque c la règle, j'en profiterai pour visiter le quartier Delfino ou me promener du côté de la vallée Fantôme , tiens j'irai même faire bronzette à la Plage Peach ou Maskass en bref je ferai du tourisme hihi
non mais g râlé mais c super cool cet it filles ! vraiment...

Sinon je compte organiser un tournoi : Le tournoi Princess' et j'espère que toutes celles qui participent mercredi seront de la partie!

A mercredi les girls!!!!!!!!!!!!!!!!
CA 1547- 6944 - 7298

en mode fatale Yessss!

macabre[rs]

• Invité
hmm les princesses à vos mannettes que du bon o ouiiiii que du bon tout ça ^^