20 H30 Brian!!! 20H30 20H30 20H30 PAS 21H00 PAS 00H00 PAS 17H00 PAS 4H00 PAS 19H00
ç'est écrit assez de fois là ????????????????? Si il y a un changement d'horaire se sera posté ICI!! mais pour l'instant ç'est pas le cas donc .......... 20H30
ALORS A RELIRE (entiérement) ou A LIRE

LES REGLES:
3gp , 1 furet , 11 chasseurs maxi.
Véhicule : Les chasseurs prennent le meme que le furet : CE SOIR BECANE BOWSER (simple a réaliser)
Perso du furet: MII
Perso des chasseurs:choisi par le furet : ce soir BOWSER SKELETT
Circuits:Les 6 préférés du furet (voir post qui suit ou plus haut)
-Pour les 3 GP : 4 secondes d'avance pour les circuits court, 6 secondes d'avances pour les circuits moyens , 8 secondes d'avances pour les circuits long
-Bleu autorisé dés le départ
Calcul des points : total des 3 gp pour tout le monde (façon IT)
Bonus FURET:
+ 5 pts si il fini la course 1er
+ 3 pts si il fini la course 2ème
+ 1pts si il fini la course 3ème
+ 10 pts si un chasseur ne séléctionne pas la bonne course
- 10 pts si ç'est lui qui ne séléctionne pas la bonne...
Bonus CHASSEURS:
+ 2 pts pour les chasseurs qui finissent la course devant le furet
Donc en clair vous avez juste a prendre le bon perso, la bonne moto, séléctionné la bonne course et faire attention a bien respecté le temps d'avance pour kéni (4,6 ou 8 selon la course) je vous le dit d'avance chacun d'entre vous fera au moins un faux départ , cela ne sera pas sanctionné (vous vous arrété en attendant que les autres chasseurs passent).
Pour le calcul des points je m'en occupe (je prend les tof des 12 courses):
-Chaque chasseurs qui fini une course devant kéni a un bonus de +2pts (en plus de ses pts course) . SI il termine derriére (juste ses points courses)
-Si Kéni fini 1er il prend +5 (en plus des 15pts) , si il fini 2ème +3 (en + de ses pts course), si il fini 3ème + 1 (en + de ses pts courses). SI il fini 4ème ou moins (juste ses pts courses)