Si y a encore besoin de participants et que je suis tester (et approuvé
) avant 21h et que ya pas de prérequis je veux bien etre de la partie ! Comme ça je pourrais faire mes preuves 
Lol pour pouvoir participer à un it mkl il faut déja que tu aies joués plusieurs fois avec nous avant et je dois poster ton nom à la MKL avec ton CA et ta participation ne sera valable qu'une semaine apres. Etant donné qu'il ne reste que 2 it mkl jusqu'à la fin de saison tu participeras la saison prochaine si tu deviens [RS]
LES GARS JE NE SUIS PAS LA CE SOIR KAWAAA JE COMPTE SUR TOI CE SOIR POUR FAIRE LE RELAI AVEC LA TEAM DR A SAVOIR QUE FRANCHEMENT JE PENSE QUE NIVEAU ORGA C'EST MAL BARRE
JE TE LAISSE ALLER VOIR LE LIEN SUIVANT, TU DECOUVRIRAS PAR TOI MEME JE CROIS QUE TU AS DEJA LE MSN DE KRATOS DONC TOUT IRA BIEN ENFIN J'ESPERE.
IL FAUDRA EGALEMENT QUE TU RECUPERES LE CA DE L'HOST ET QUE TU LE DONNE A TOUS LES RS DE L'IT, KRATOS DOIT LE METTRE A DISPO QUAND IL POSTERA SA LU
http://mkleague.xooit.fr/t1402-DR-vs-RS.htmMerci et bon jeu à tous défoncez les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!