Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
Intra Rs et Rs ACRo dimanche 11 Avril a 21h

Auteur Sujet: Intra Rs et Rs ACRo dimanche 11 Avril a 21h  (Lu 849 fois)

Hors ligne KINGØ

• Civil
  • *
Re : Re : Intra Rs et Rs ACRo dimanche 11 Avril a 21h
« Réponse #45 le: 13 avril 2010 à 20:27:12 »
Allez merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et puis oui c'est vrai suis je bête j'avais pas remarqué que les avatars de certains respirent la féminité!!!!!! >>>> et là sur le coup vraiment pas de LOL <<<<<
mais bon je vais vous trouver des avatars de fesses de mec ou autre surprise de ce genre et vous me direz ce que vous en pensez
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lilow
[/quote]

Pour le défense de Buzz , il me semble que son new avatar est juste là pour nous prévenir que ç'est un joueur chanceux. Et je confirme aprés avoir fait quelques parties avec lui en mondiale , il a bien du bol. Jamais vu un cul pareil...

KAWaa:

"Chiche, ma nenette^^, à ce compte là, j me fais une mini vidéo.... mddrrrrrr"

Si kawaa si met aussi tous aux abris!!!  rageux  mddr
« Dernière modification: 13 avril 2010 à 20:31:23 par KINGØ[RS-ACRo] »
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Jules Winnefield
CA 1: 2707 9722 8666 - CA ACRØ: 3910 7574 4583