wé lilow, jte suis,...
Sur Skype mais par écrit^^, pas forcemment à parler. Il est vrai que pour ceux qui ont la chance de communiquerpar oral, cela met une nouvelle dimension au jeu.... V'là les coups avec les bleues, genre on crie FREEIIIIIIIIINNNNNNEEEEEEEEEEEEE, et là, ZBAff!!!!!
Bref, le sujet n'est pas là, mais c'est vrai que j'ai les boules quand tu dis que t'étais toute seule dans ton coin.
Je pense que la prochaine fois , on organisera l'organisation et on gerera la gestion des entres IT....
J'aime pas quand on est pas TOUS soudés, et surtout quand on était TOUS sur skype (à l'oral et à l'écrit) à part toi, c'est vrai j me répète, mais ca fait un peu chier......et ne vois dans mon message, lilow, aucune remarque, mais juste des points positifs à prendre en compte pour que les prochains soient améliorés.
POUR INFO ET POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QU'EST CE MOT :
La progestérone est une hormone stéroïde principalement sécrétée par le corps jaune des ovaires et impliquée dans le cycle menstruel féminin, la grossesse (progestagène : supporte la gestation) et l'embryogenèse des humains et d'autres espèces.
Dans le cycle ovarien, la progestérone inhibe les contractions rythmiques de la musculature utérine et crée un silence utérin sans lequel toute gestation serait impossible.