Résultats du test d ' Alex
GP 1 : ( item )
- N64 chateau de bowser : Serer au 1 er tour , ensuite j ' ai fail le cut , j ' arrive pas a le rattraper , il finit 1 , run moyen
- GBA 3 : Il est 1 les deux permiers tours , ensuite je lui met mes rouges et il prend mes backspame , je finis 1 , il a backspame pas assez sérer et trop prévisible
- N64 Jungle DK : Premier toute la map , je cut a la fin je le dépasse , je finis 1 , GG , bon backspame
- Usine Toad : Il m ' a mis une bannane au premier tour , il finit 1, malgré ces backspame je l ' ai bien rattraper
Note item : 11/20 ( backspame assez bien mais des fois trop prévisible )
- 2 a 2 ( item )
GP 2 : ( no item = run )
- DS Quartier Delfino : Sérer toute la map , il cut no shorm a la fin , il finit 1 , bon run
- BC Wii : Il a fail au 2 eme tour dommage , je finis 1 , GG
- Volcant Grondant : Il est partis 1 , ensuie j ' ai fail , je repasse 1 car lui aussi , il avait fail , a la fin il me grille , il finit 1
- Snes 2 : Au début , j ' ai rater mon départ , il m ' attendus thx , ensuite il fail au 2 eme tour apres je run , je finit 1
- 2 a 2 ( run )
Note Run : 11/20 ( car tu a fail pas mal de fois et je t ' est bien rattraper sur certaine maps )
Ensemble trop juste , tu n ' a pas les criteres pour intégrer les RS , tu fail trop souvent et tes item sont trop prévisible , bonne continuation , en plus il a déco 2 fois