GP1: (Items)
N64 Chateau de Bowser: Bon run, 2zaps, Esquive d'items bof, Placement d'items bien. (2è)
N64 Autodrome Mario: Bon run aussi, 1zap, Esquive d'items parfaite, placement d'items très bien, très aggréssif au niveau snipe banane et verte, très belle map pour lui ! (1er)
DS Quartier Delfino: Bon run, J'ai pas trop vu de backspamm, je lui met une bleue pendant qu'il cut no shroom, il à réussi a remonter grace a une bleue que je me prend, GG à lui (1er)
SNES Circuit Mario 3: Bon run, pas de chance à lui 1zap, très beau snipe à la banane, et backspamm GG à lui. (3è)
GP2: (No-Items)
Route Arc en Ciel: Bon, étant donné je n'aime pas cette map, j'étais derrière toute la course, et je n'ai rien vu, apparement bon run , il a runné Sola.
GBA Chateau de Bowser 3: Très bon run , m'a suivi toute la course, fais tout les low-jump, super! (J'ai fais expres de me prendre le mur à la fin au tout dernier virage pour voir s'il esquivait, et je l'ai eu ! ^^)
Bois Vermeil: Très bon run, je l'es pris au run au niveau de la branche, mais sinon rien à dire, quelques fails pour lui mais rien de grave ! ^^
SNES Circuit Mario 3: Je l'ai run car c'est un peu ma map, mais bon il a géré quand même !
Résumé: Bon , Je le trouve très bon niveau items, après niveau no items un peu moins bien.
Niveau Items: Très bon placement d'items, esquive un peu moins bien, Je dirait 14/20
Niveau no-Items: Pas mal, bon run, et bonne trajectoire, je dirait 15/20
Ce qui fais une moyenne de 14,5/20
A vous de juger les admins