Le fameux proverbe dit:" On a toujours besoin d'un plus petit que soi"...
Avec cela, je vous propose un nouveau tournoi...
DAVID ET GOLIATH I
Date: Samedi 05 février 2011 à 21h15
Type: tournoi en binôme
Règles:
*Les inscriptions détermineront le nombre de duos bien sûr...
*Ces inscriptions seront fermées le même jour A 20h00!!!( le temps de composer les duos) car en effet, il ne seront pas établis à l'avance. Vous devrez vous connecter sur skype 15mn avant, soit à 21h00. Et là , vous saurez avec qui vous jouerez. Après, libre à vous et votre partenaire de choisir qui devra prendre le perso lourd et léger.
*Suite à la règle précédente, le choix des véhicules sera totalement libre.
*Chaque duo sera composé d'un personnage lourd ET d'un personnage léger!!!
*Les équipes seront composées au hasard. Je me chargerai de respecter un total hasard en étant de bonne foi, je vous l'assure.
*Durée: 3 gp's.
*Maps: Pas de repeat!
*Pas de glitch's non plus.
Serez- vous prêts à relever à relever le défi?
...
..
.
P.S: Un IT MKL est prévu ce même jour à 18h00. S'il devait être décalé le soir, je reporterai le tournoi, bien sûr..
Si le nombre de joueurs devait être impair, je me retirerai pour pouvoir gérer les scores...
Si ce tournoi est un succès, et que les gagnants seront dispos pour la prochaine édition, l'équipe gagnante sera "gelée", c'est à dire que les joueurs la composant seront ensemble pour la 2ème édition. Les autres duos seront composées selon les règles de base. Si ces joueurs ne devaient pas être dispos, ou si un seul des 2 joueurs étaient présents, la composition reprendraient à Zéro.
De plus, l'équipe gagnante aura le privilège de choisir les 12 courses des 3 gp's de la prochaine édition.
Pour cette 1ère édition, le choix sera libre pour tous.
-Saber(host) 3095 3845 0369
-Lilow et Kéni( a confirmer )
-popo
-Koopa
-Rayden
-Soso
-Ace ( à confirmer )
-
-
-
-
-
Si des joueurs devaient en "splitté", précisez-le... vous serez alors ensemble d'office..ça paraît logique