Salut All !
Desolé je ne me suis pas présenter donc je pense que c'est a mon tour !
Présentation avant de commencer : Salut je m'appelle Lionel j'ai 15 ans
J'habite a Bédarieux et j'ai déménagé plein de fois .
vous êtes sur que vous allez tout lire ??? hum j'en doute
quelque question .. a tu des loisir ?? ? : Je fais du Roller , du skate un peu de BMX , du hand ball .
Je suis aussi lycéen mais bon ...
Je fais de la batterie , de l'ocarina et j'essaye la bass mais bon c'est pas mon truc (si non je fais allumer le feu a la flute a bec ...)
Si non je fais du graphisme mais encore très moyen ...
Des Passions ? : Ma famille , mes potes , ma copine , le skate parc , sortir , être malade pour ne pas aller en cours , les jeux vidéo , et surtout la musique .
Autre ? : Ba pour la musique J'aime tout de certaine musique classique¹ (et oui celle dans AC'2²) a la drum and bass passant par le rock ou le rap us *
¹:J'écoute aussi du classique remix drum and bass / drum step / dub step
²:assassin creed 2
³: JE N'écoute rien de français a par le reggae , et je n'écoute pas ce qui est commercial (fun radio)
Quelques chose a dire sur les jeux ? : Oui beaucoup de chose déjà retraçons mon histoire de joueur :
J'ai commencé avec la mégadrive et la première nintendo mais j'avoue que je n'ai que des souvenir vague de ça j'avais 2 ans et demis (manette en main déjà xD ) puis les année passé et j'ai eu la
nintendo 64 avec des Zelda , 007 et mario 64
Zelda jeu mythique qui m'a fais acheter un ocarina =P
Après cette nintento 64 je vis arriver a des noel des Gameboy
( Alala il n'y a pas eu que moi dans la folie des pokémon ... que voulez vous c'est l'enfance de l'ignorance ...lol )
Après j'ai eu la PS1 PSone ps 2 PStow
tout plein de jeux O.O et surtout OKAMI ce jeu épique j'ai complètement accrocher je l'ai recommencer 3 fois et je le connais par cœur XD puis la Gamecube
La Gamecube ce fut la folie entre tout les Zelda on pouvais meme rejouer aux autres Zelda un petite nostalgeek*
*a noté le petit jeux de mot Puis vint au tour de la Wii ou j'ai que 10 jeux mais celui pour l'intant que j'ai le plus aimer est MOH:H2
Premier FPS de la Wii qui n'a pas été rater du tout
MOH est la vie de la wii !!
A mes début de MOH je n'etais pas très fort ... sous le nom de cptn arnold ...... apres avec Général vone je suis rentrer dans la TSN ou j'ai pris de la place des le début ^^ on passé des bon moment on s'amuser etc puis a force d'activité et de dévouement pour la team , kira me promu modérateur de la team et la je fit tout pour cette team je ne vivais que pour elle , beaucoup de gens partaient ,nous laissaient et ce fut le départ de l'un de nos 3 administrateur ,puis un autre . c'est la que Mawzer et moi même fumes promu Administrateur je me dévouais pour cette team etc nous nous fusionnâmes avec La GR pour devenir la SR puis tout le monde était heureux on passais de bon moment , des bon trip , sur le chat du forum dans les différent sujet etc puis encore la même chose plein de gens partais et je voyais encore mon travaille tuer par des gens aux quel je m'étais attaché , cette famille me quitter petit a petit jusqu'à que a la fin je fut le seul et unique dernier membre (en septembre 2009)... la team était morte mon travail était mort , notre famille avait disparut , j'ai arrêté les jeux et depuis peu je rejoue a Mario kart. ¯
¯ a noté le copier collé Je suis Prestige 10sur COD 4 avec toute les armes en or me manque un defis a faire (tuer 5 mec avec un bombardement )
Prestige 0 55 COD 5avec toute les armes a fond (head shot y compris )
et je joue un peu a SSBB en ligne
si non j'ai 2451 point au tenis sur wii sport

Si non j'ai joué a dofus (j'ai pas honte de le dire , l'idée de départ et c'est un bon jeux stratégique mais maintenant c'est celui qui tape le plus fort qui gagne .... )
J'ai joué et je joue encore une peu a dofus arena (ça c'est du stratégique )
et j'ai joué a wow ^^
Pourquoi le pseudo vone ? : ça vien de très très loin ......au début dans dofus aréna mon pseudo était vonoveo puis (je vous passe tout les changement de pseudo )un jour j'eu MOH donc il y avait les vrai grade pour joué en ligne comme je voulais être le plus haut grade et voila j'ai essayé de rentré Général vonovoe mais sa rentré pas donc j'ai cherché sur internet un nom de famille qui soit allemand et français et voila que plein de VON ...... (von veux dire fils de ) donc j'ai rassemblé vonovoe et von sa ma donné vone et j y est ajouté le plus haut grade Général vone
J'ai supprimé le Général ça le fait pas trop pour SSBB et MKW
Autres choses a rajouter ? : Si vous avez d'autre question demander moi sur msn
Ah oui nan enfete c'est pas finit j'ai oublier de mettre mon adresse MSN
MSN :
vone_@live.fr Voila merci d'avoir lu xD
A+