Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
Vone [Abandon]

Auteur Sujet: Vone [Abandon]  (Lu 476 fois)

Hors ligne Vone

• Civil
  • *
Vone [Abandon]
« le: 02 novembre 2010 à 16:00:58 »
Votre nom dans le jeu : Vone
Votre nom et prénom dans la Vrai vie ( facultatif ) : Duval Lionel
Votre âge :15 ans (bientot 16)

Vos points en CWF :  8865
Nombre d'étoile que vous posséder: 3
êtes vous sujet a des déconnexion en pleine partie ? : tres rarement (quand il y a des coupure de courant par exemple ... )
Votre CA : 4812-3110-0741

Votre Msn : vone_@live.fr
Votre skype : general.vone

Votre véhicule préféré : Bécane bowser
Votre personnage préféré : Harmonie
Votre circuit préféré : Snes vallée fantôme 2
Votre mode de jeu Manuel ou automatique : Manuel

Vos ancienne team: SN (soldier nextgen ) SR (soldier resurection, fusion de SN et GR )
Les horaire ou vous pouvez jouer : a partir 6 h la semaine et toute la journée le week end (sauf si empêchement)
participerais vous a des championnat/tournoi ? : Si l'occasion se présente je ne dis pas non

Pour vous c'est quoi une team a mkwii ? : Une équipe , des amis , des bon moment (et des moins bon) , un groupe de pote qui s'amuse et joue contre d'autre team , une team c'est beaucoup de fair play et de partage , c'est des gens avec qui ont progresse et on rit , un team c'est comme une 2 ieme famille ^^
Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? : Ah mes début a la SN j'ai tout de suite était accepté on passé des bon moment on s'amuser etc puis a force d'activité et de dévouement  pour la team , kira me promu modérateur de la team et la je fit tout pour cette team je ne vivais que pour elle (et oui j'étais un gros nolife , plus dans le forum que dans les jeux a vrai dire , je touché même plus a autre chose qu'a mon pc ) , malheureusement le temps passais et beaucoup de gens partaient ,nous laissaient et ce fut le départ de l'un de nos 3 administrateur ,puis un autre . c'est la que Mawzer et moi même fumes promu Administrateur je me dévouais pour cette team etc nous nous fusionnâmes avec La GR pour devenir la SR puis tout le monde était heureux on passais de bon moment , des bon trip sur skype, sur le chat du forum dans les différent sujet etc puis encore la même chose plein de gens partais et je voyais encore mon travaille tuer  par des gens aux quel je m'étais attaché , cette famille me quitter petit a petit jusqu'à que a la fin je fut le seul et unique dernier membre (en septembre 2009)... la team était morte mon travail était mort , notre famille avait disparut , j'ai arrêté les jeux et depuis peu je rejoue a Mario kart j'ai envie d'avoir une nouvelle famille de nouveau , je veux repasser de bons moments , je veux m'amuser , c'est pour cela que je veux être dans une team , pourquoi la votre ? tout simplement parce que Venom (après la mort de la SR ) me proposa de venir dans la team ou plutot de poster un recrutement , je lui ai répondu que j'arrêtais les jeux mais que si jamais je revenais , je posterais mon recrutement dans sa team (une sorte de promesse ) je ne sais pas si il est encore dans la RS mais c'est pas grave je le fais ^^
c'est quoi Ton but ? : Aucun précisément mon but c'est de progresser et d'entrainer (en gros recevoir et donné ) 

Amicalement Vone
« Dernière modification: 13 novembre 2010 à 08:31:03 par Nova[RS-AcrØ] »
[/center]

Hors ligne Ace

• EX [RS]
  • *
    • MSN Messenger - psg_d_bosse@hotmail.fr
Re : Vone
« Réponse #1 le: 02 novembre 2010 à 16:14:26 »
GL a toi dans ton futur test : )
CA it & salle : 2063-3348-1389
CA fun & mondi : 0861-9682-4093
Msn : psg_d_bosse@hotmail.fr

Hors ligne Aqua

• Ennemi
  • *
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Castors Independenza
« Réponse #2 le: 02 novembre 2010 à 17:00:44 »
Bonjours Vone ici Nova[RS-AcrØ] enchanté pour ma part donc c'est kéni qui ta fait venir ici ? tu dois bien le connaitre en tous cas enchanté pour ma part, je tai rajouté sur skype j'attends de tes nouvelle pour ton test @ tres vite sur skype !

Hors ligne Elec59[RS]

• Team[RS]
  • *
« Réponse #3 le: 02 novembre 2010 à 17:21:53 »
bonjour a toi vone je t'ai ajouté sur skype rajoute moi on dscutera du test et peut etre y passé directement au test
2492-8098-6990

Hors ligne Micka

• EX [RS]
  • *
  • 3224-5228-8555
« Réponse #4 le: 02 novembre 2010 à 18:15:46 »
Flemme de tout lire  =D
RS☆Micka
Si tu touches à un seul rageux, je te fouetterai par le cu en de faisant boire du lait glacé.

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
« Réponse #5 le: 02 novembre 2010 à 22:26:05 »
Wép, enfin mon ptit Général Vone qui vient nous voir, merci à toi mon poto, et Venom ben il est mort, tombé d'un immeuble car plus assez de toile, MDR, et donc now c'est Kéni, sisi, c'est moi, ex-Venom[RS]......... La RS est encore la, et oui, c'est du costaud, alors bon test à toi et j'espère @ trés vite.........
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne Vone

• Civil
  • *
« Réponse #6 le: 03 novembre 2010 à 01:38:49 »
Merci a toi ACE

Kéni je vais m'y faire ^^ je suis pas petit je suis juste pas grand .... alors c'est pas grand général vone ^^ je vais essayer de faire tout mon possible pour rejoindre vos rang donc j'espère moi aussi a tres vite ^^ (de toute façon que je sois pris ou pas je resterais =P )
[/center]

Hors ligne Aqua

• Ennemi
  • *
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Castors Independenza
« Réponse #7 le: 03 novembre 2010 à 01:44:21 »
^^ okay général vone bienvenue a la caserne, tu as le feut vert pour le test tu as l'aprobation malgres la limite d'age je fait confiance a kéni il n'y a donc aucun souci, contacte moi via skype ( ou popo ) et on se chargera de toi comme les autre  =D

a bientot !

Hors ligne Asmido

• EX [RS]
  • *
  • En train de me faire escroquer par Neo...
« Réponse #8 le: 03 novembre 2010 à 10:57:31 »
Ouaaaaaahh pas mal la présentation !!

Un gars sérieux se lit dans sa demande de test sisi

Allez bonne chance mon gars =D
CA IT & Mondi : 2450-0102-7163
DAGHE MUNEGU !

Hors ligne Vone

• Civil
  • *
« Réponse #9 le: 03 novembre 2010 à 19:34:33 »
Test fini , le plus dur est fait , j'ai joué debout avec la petite tremblote au niveau des genoux , un petit stress mais ça c'est bien passer . j'ai pus parler tranquille avec Elec' , ça ma un peu détendu  . Merci pour ce test et bien joué ^^ .

Merci Asmido mais je suis plus flemmard que serieux , cette demande je l'ai fais d'un coup j'ai pas réfléchie , tout ce qui est dans ce texte est sorti tout seul de mon clavier , le seul moment ou j'ai réfléchie c'est quand il eu fallut cliqué sur sur  " soumettre "

[/center]

Hors ligne Lilow[RS]

• Team[RS]
  • *
    • MSN Messenger - princess-lilow@hotmail.fr
« Réponse #10 le: 03 novembre 2010 à 20:06:50 »
Bienvenu Vone pareil jtrouve ta présentation o top !Je crois que Kéni est bien placé pour comprendre ton expérience passée... bref : Hâte de jouer en ta présence  ;)
CA 1547- 6944 - 7298

La patience c'est comme le chocolat on en a jamais assez ;-)
en mode fatale Yessss!

Hors ligne Elec59[RS]

• Team[RS]
  • *
« Réponse #11 le: 04 novembre 2010 à 20:55:37 »
RAPPORT DE VONE

Analyse de VONE : VONE est une personne calme relaxé qui ne cherche pas tous le temps a gagné il accepte facilement la défaite
 Véhicule utilisés pendant le test :
NOM des joueurs   Personnage utilisé au  1er grand prix   Personnage utilisé au 2ème grand prix
ELEC59[RS-ACRO]   PEACH MOTO MACH                                         FUNKY KONG BECANE BOWSER
VONE   FUNKY KONG BECANE BOWSER                             DAISY MOTO MACH

Premier GP :
Règle :
Item : Autorisé
Glith : Interdit
Cut : Autorisé

Circuit imposé
1.N64 Châteaux de bowser
2.N64 Autodrome Mario
3.Quartier delfino
4.SNES circuit Mario 3

Analyse du premier gp :VONE as fait des choses bien et des choses moins bien sur château de bowser n64 attention aux bananes posé dans  les virages tu n’est pas assez vigilant et aussi sur autodrome Mario qui a failli te couté ta victoire a cause d’un nuage zap que j’ai failli te filé au dernier tour soit super vigilant sur sa deux fois cela c’est produit bien la première fois utilisé ton champi pour m’esquiver rien à dire sur sa sur les deux dernière course des coquille rouge un peu mal placé mais rien de trop méchant après .

Deuxième GP :
Règle :
Item : Interdit
Glith : Interdit
Cut : Interdit

Circuit imposé
1.Route Arc en ciel
2 GBA Châteaux de bowser
3.Bois vermeil
4.SNES circuit Mario 3

Analyse du deuxième gp :Sur le deuxième gp tu t’es moins bien débrouillé que sur le premier gp un peu plus d’erreur par contre au niveau du corps a corps fait très très attention car tu aura souvent au départ ou sur des sauts que l’on vas cherché le cors a corps pour te pousser ou te cassé la roue a l’arrivé pour te faire perdre ou encore te faire tombé tu manque d’agressivité dans tes duels avec un autres joueurs et dans tes tour levée ne dérive jamais ta trajectoire je l’ai remarqué a plusieurs reprise que tu dérivé énormément de fois ta trajectoire et je te prenait beaucoup de temps j’ajoute aussi regarde souvent derrière toi pour que tu ne donne pas l’aspiration a l’autre joueur se que j’ai réussi a te faire a plusieurs reprise

Analyse général du test :
VONE est un joueur qui peut nous faire avancé mais a encore de petites choses a modifiés car des erreurs on était fait tout au long du test

Résultat du test :
10/20

VONE je te laisse 1 semaine et demi voir 2 semaine  pour essayé de comblé tes lacunes que j’ai remarqué l’ors du test a dans 1 semaine alors VONE a très vite
2492-8098-6990

Hors ligne Vone

• Civil
  • *
« Réponse #12 le: 04 novembre 2010 à 21:07:58 »
Okay pas de problème je vais faire de mon mieux ^^ je t'avoue que a la fin de mon test j'ai été déçu de moi même avec les grosses  erreurs (du stylé fail de départ (x2)... )

J'aime bien le debut du rapport
VONE est une personne calme relaxé(grâce a toi) qui ne cherche pas tous le temps a gagné(hum je joue pour jouer (même si je l'avoue j'aime gagner =P)) il accepte facilement la défaite (quand ma defaite est logique , j'aurai rager si j'aurai eu une deco manette ou un truc dans le genre et que je perde a cause de ça ^^...je rage facilement  )

[/center]

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
« Réponse #13 le: 04 novembre 2010 à 21:25:27 »
rien n'est perdu Vone, tkt pas, juste un peu plus de suspens, mdr, alors je pense que tout va bien se passer dans une semaine, Elec est trés bon et trés professionnel, normal qu'il soit sévère, mais il reste trés sympa et grâce à ce test tu vas pouvoir t'améliorer...... ;)
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne Vone

• Civil
  • *
« Réponse #14 le: 04 novembre 2010 à 21:52:08 »
oui il est sympa sévère pas réellement ...non je lui en veut pas du tout et je suis pas décourager non plus meme si je suis refuser je l'accepterais ^^ mais je scoat votre forum de toute façon =P
[/center]