Votre nom dans le jeu : Vone
Votre nom et prénom dans la Vrai vie ( facultatif ) : Duval Lionel
Votre âge :15 ans (bientot 16)
Vos points en CWF : 8865
Nombre d'étoile que vous posséder: 3
êtes vous sujet a des déconnexion en pleine partie ? : tres rarement (quand il y a des coupure de courant par exemple ... )
Votre CA : 4812-3110-0741
Votre Msn : vone_@live.frVotre skype : general.vone
Votre véhicule préféré : Bécane bowser
Votre personnage préféré : Harmonie
Votre circuit préféré : Snes vallée fantôme 2
Votre mode de jeu Manuel ou automatique : Manuel
Vos ancienne team: SN (soldier nextgen ) SR (soldier resurection, fusion de SN et GR )
Les horaire ou vous pouvez jouer : a partir 6 h la semaine et toute la journée le week end (sauf si empêchement)
participerais vous a des championnat/tournoi ? : Si l'occasion se présente je ne dis pas non
Pour vous c'est quoi une team a mkwii ? : Une équipe , des amis , des bon moment (et des moins bon) , un groupe de pote qui s'amuse et joue contre d'autre team , une team c'est beaucoup de fair play et de partage , c'est des gens avec qui ont progresse et on rit , un team c'est comme une 2 ieme famille ^^
Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? : Ah mes début a la SN j'ai tout de suite était accepté on passé des bon moment on s'amuser etc puis a force d'activité et de dévouement pour la team , kira me promu modérateur de la team et la je fit tout pour cette team je ne vivais que pour elle (et oui j'étais un gros nolife , plus dans le forum que dans les jeux a vrai dire , je touché même plus a autre chose qu'a mon pc ) , malheureusement le temps passais et beaucoup de gens partaient ,nous laissaient et ce fut le départ de l'un de nos 3 administrateur ,puis un autre . c'est la que Mawzer et moi même fumes promu Administrateur je me dévouais pour cette team etc nous nous fusionnâmes avec La GR pour devenir la SR puis tout le monde était heureux on passais de bon moment , des bon trip sur skype, sur le chat du forum dans les différent sujet etc puis encore la même chose plein de gens partais et je voyais encore mon travaille tuer par des gens aux quel je m'étais attaché , cette famille me quitter petit a petit jusqu'à que a la fin je fut le seul et unique dernier membre (en septembre 2009)... la team était morte mon travail était mort , notre famille avait disparut , j'ai arrêté les jeux et depuis peu je rejoue a Mario kart j'ai envie d'avoir une nouvelle famille de nouveau , je veux repasser de bons moments , je veux m'amuser , c'est pour cela que je veux être dans une team , pourquoi la votre ? tout simplement parce que Venom (après la mort de la SR ) me proposa de venir dans la team ou plutot de poster un recrutement , je lui ai répondu que j'arrêtais les jeux mais que si jamais je revenais , je posterais mon recrutement dans sa team (une sorte de promesse ) je ne sais pas si il est encore dans la RS mais c'est pas grave je le fais ^^
c'est quoi Ton but ? : Aucun précisément mon but c'est de progresser et d'entrainer (en gros recevoir et donné )
Amicalement Vone