Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
IT [RS-ACRo] vs [GM] lundi 26 avril à 21h00....... (défaite)

Auteur Sujet: IT [RS-ACRo] vs [GM] lundi 26 avril à 21h00....... (défaite)  (Lu 742 fois)

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : IT [RS-ACRo] vs [GM] lundi 26 avril à 21h00.......
« Réponse #30 le: 27 avril 2010 à 01:04:06 »
Voila ou je trouve que la MKL pue la merde et que je déteste ce championnat, car c'est en fait un équipe de la division juste au dessous de nous cette [GM], et vous avez vu comment ils jouent, comme de la div1 ou div2, alors si vous avez lu mes rapports sur la MKL un peu de partout dans les topic, ce que je dis toujours s'avère vrai......... La MKL c'est un gros championnat de France de put.... qui pue sa race et qui est totalement voué aux div 1 et 2 et qui met des team de ce niveau dans les div inférieures pour que les team moins bonnes n'accédent jamais aux div élites, bloquées par les bonnes team comme la [GM], et toutes les saisons c'est la méme chose.... Prenons l'exemple des [BZH], ils ont réussi a passer dans une div supérieure à celle qui était la leur du fait qu'il avaient fait une bonne saison, mais la, bloqués, ils vont fissa re en div inferieure, et idem pour l'équipe de tricheur qui est la [BXT], (car les tricheurs de cette team ne sont pas non plus tjrs dispo pour les IT), ils ont fait un bon en avant pour mieux revenir chez les loozer, bref, vivement la LFMK, purée, elle me soule cette MKL....... =|

PS : je sais pas pourquoi je parle de ça ici.....????, Ah oui, juste pour vous montrer le niveau des team de div4, mdr.....
« Dernière modification: 27 avril 2010 à 01:07:55 par Kéni[RS-ACRo] »
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

macabre[rs]

• Invité
« Réponse #31 le: 27 avril 2010 à 01:43:15 »
serait il 1 premier par vert l'arrét des it mkl etc.. est qu'on face que des its fun ??
pour moi se qui compte c'est de prendre du plaisir à jouer avec de bonne team comme la [bzh] c'est vrais riens a dire ,les team de merde se multiplie comme des poux sur une téte sans cheveux .
si a chaque fois on doit surveillé les membres adv si il triche ou pas sa devient trés chiand .....

Hors ligne [GM]YANN

• Ennemi
  • *
« Réponse #32 le: 27 avril 2010 à 18:09:33 »
merci a vous pour cet it
déja voici ma vidéo de l it

http://www.blog-video.tv/video-4665347984-gm-vs-rs.html

de plus je dois vous dire que cette saison si la GM est en ligue 4 c est que mon cousin jee et moi voulions jouer une saison ds une autre team moi la GT et jee la BC

alors je dirai que c est normal que vous nous ayez trouver plus fort qu il n y parait
et sachez que les admin mkl nous ont rétrogradé en ligue 4 car nous leur avons demandé vu notre absence cette saison
en èspérant vous rejouer car vous m avez m air d etre une team bien sympa

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
« Réponse #33 le: 27 avril 2010 à 21:41:06 »
ok merci Yann, mais pour en revenir a la MKL, je suis pas d'acc, absences ou pas, le classement des team doit se faire en fonction de leur niveau, et si trop d'absences, ben pas faire la saison carrément.......
Bref, merci, encore, bel IT et team [GM] super réglo mais ceci dit un brin morte sur votre fofo(j'ai méme cru a une team inerte au début, mdr), mais pour des gens qui ne jouent pas le week, la vache, ça cartonne..........
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......