Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
IT [RS-ACRo] vs [ES] samedi 17 Avril à 21h00.......(défaite)

Auteur Sujet: IT [RS-ACRo] vs [ES] samedi 17 Avril à 21h00.......(défaite)  (Lu 563 fois)

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : IT [RS-ACRo] vs [ES] samedi 17 Avril à 21h00.......(défaite)
« Réponse #30 le: 18 avril 2010 à 12:37:14 »
je veux juste préciser que c'est moi le "RS" qui était sur votre tchat, et je n'ai jamais eu de proposition de régles WCL, car je refuse systématiquement, et j'ai pas déco a la 2éme course selon les régles MKL(que j'avais écrites sur mon topic d'IT au passage), car je n'ai pas vu que le ES avait déco, tout le monde a le droit de faire des bourdes, merde, avec votre niveau pourquoi vous attarder sur des broutilles qui n'entament en rien votre victoire, surtout que j'ai réctifié le tir par la suite...... je jouais je vous le rapelle dans des conditions totalement merdique, dans la mesure ou ma participation a cet IT n'était pas prévue.......

Et pour ce qui est du post de fin sur votre fofo, je poste ce que je veux, et du coup ici aussi, c'est pas une affaire d'ETAT que je sache, l'important pour vous c'est la justesse des calculs et des résultats non?? Maintenant si un ES estime que je mens dans mes dires si dessus, libre a lui de me le dire, merci de votre compréhension.......
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

macabre[rs]

• Invité
« Réponse #31 le: 18 avril 2010 à 13:03:43 »
perso mon grand té probléme ne doit pas affecter les membres advs s'est inadmissible .
tu a 16 ans certe mais à l 'avenir ennerve toi contre ton mur ta porte ou simplement contre ta mauvaise étoile ici on a la plupart la 30 éne alors les soucis sont bien plus gros que les tiens alors si on fait comme toi on peut changer de speudo de team et voir méme de jeux parceque on ne respecterer personne se qui est vrément dommage de l'image de mk wii est les teams en générales,mais je suis de bonne fois je veut bien également accepté té excuse comme mon chére collégue balrog
[l'humain est la pire conneries dans cette planéte éssayons de changer tous ensemble ] <<buzz>>

Hors ligne Mino

• EX [RS]
  • *
    • MSN Messenger - sopra_max@hotmail.fr
« Réponse #32 le: 19 avril 2010 à 12:31:20 »
Alors moi se que j'ai pas apprecié du tout c'est que deja vous insulter balrog ensuite quand je vous dit sur skype "je ne prend que les fin de GP par manque de memoir sur mon fone" et que tu me dise (GuileC) " Oué comme sa si sa deco on la dans le c**"
dsl GuileC mais je suis loin d'etre un tricheur, je suis un joueur honnete, j'aime gagner mais j'accepte autant la defaite !
Sur ce j'espere que le prochain IT ne sera pas comme celui ci ;)
PS = j'ai 13 ans mais je ne me permet pas d'insulter les gens pour des broutilles.
CA Mkw IT [RS]: 4125-1893-2967
Represente la Squadra Azzura et les Ritals !!!