Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
salle improvisée

Auteur Sujet: salle improvisée  (Lu 334 fois)

Invité

• Invité
salle improvisée
« le: 26 novembre 2009 à 04:33:27 »
soirée imprévu de ouf de mario kart en salle de 24h a 3h30 avec vicious et neptune ,merci les gars on a passer un tres bon moment  ^^ je devais commencer mon defi avec vicious lorsque neptune est arrivé en salle mdr 1 enorme bataille a commencer entre nous avec different vehicules mdr kart moto coin coin auto pouss top délire ...apres nous nous sommes éclater en bataille de piece et de ballon 2 contre 1 moi g eu de la chance gt toujours avec quelqu' un le malheureux mdr ... ensuite neptune etait chaud pour 1 defi course de pros en 2 gp pas facile de le suivre pour finir en mondial avec de sacrés clients dont des teams ct chaud course de malade ... bien joué vicious et neptune c du lourd a force de m'ecraser comme une crepe vous pouvez ouvrir une creperie ptdrrrr ...

[G13]SID

• Invité
salle improvisée
« Réponse #1 le: 26 novembre 2009 à 12:01:19 »
De rien, ce fût un plaisir pour moi aussi.

Si toutefois tu voulais remettre çà je suis opérationnel mais étant donné que je suis connecté 90% sur mon fofo plutot qu' ici n' oublie pas de me prévenir !
a toute !

Hors ligne Neptune[RS]

• TESTEUR
  • Team[RS]
  • *
salle improvisée
« Réponse #2 le: 26 novembre 2009 à 17:48:16 »
vivement la prochaine session =)
attention de ne pas se faire attraper par mon attraction car nul ne peut  sans n'echappé...... ON APPREND PEUT PAR LA VICOIRE MAIS BEAUCOUP PAR LA DEFAITE

CA :IT/SALLE: 4297*7617*2535

Hors ligne Kénoob[RS]

• Administrateur
  • *
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
salle improvisée
« Réponse #3 le: 26 novembre 2009 à 23:58:42 »
j'ai encore raté ça........GGGGggggRRRRrrrrrrrrrr
effectivement, vivement la prochaine session.........
CA: 5069-5669-7913

Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......