Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
salu les rageux

Auteur Sujet: salu les rageux  (Lu 2456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neptune[RS]

  • TESTEUR
  • Team[RS]
  • *
  • Messages: 525
  • Karma: +15/-0
    • Voir le profil
salu les rageux
« le: 05 février 2012 à 23:37:32 »
Salus tout le monde ca fait un baille cetai pour vous dire que je vais me remettre a Mk alors si la team est encore active jaimerai bien vous acompagner (petit test de remise a niveau pourquoi pas   O0 a plus sur les piste
attention de ne pas se faire attraper par mon attraction car nul ne peut  sans n'echappé...... ON APPREND PEUT PAR LA VICOIRE MAIS BEAUCOUP PAR LA DEFAITE

SKYPE : Neptune69100
CA :IT/SALLE: 4297*7617*2535

Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : salu les rageux
« Réponse #1 le: 11 février 2012 à 18:49:58 »
wép la planéte, content que tu te remettes a MK, par contre pour la RS on ne compte pas la remettre en activité pour le moment, elle n'est pas morte mais reste en hibernation, on verra avec la nouvelle Wii et le futur MK, pour le moment, fais comme les autres, go dans une autre team, merci et a trés bientôt......

PS : quand tu veux pour venir manger un HUMMER a la maison poto.....
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne Neptune[RS]

  • TESTEUR
  • Team[RS]
  • *
  • Messages: 525
  • Karma: +15/-0
    • Voir le profil
Re : salu les rageux
« Réponse #2 le: 13 février 2012 à 18:45:51 »
Oki no probleme par contre ta pas de =|s team a me donner pck je connais plys rien   rageux
 et tkt je serai au rdv avec la nouvelle wii
attention de ne pas se faire attraper par mon attraction car nul ne peut  sans n'echappé...... ON APPREND PEUT PAR LA VICOIRE MAIS BEAUCOUP PAR LA DEFAITE

SKYPE : Neptune69100
CA :IT/SALLE: 4297*7617*2535

Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : salu les rageux
« Réponse #3 le: 13 février 2012 à 21:59:14 »
Neptune, on n'attendra peut-etre pas la new Wii pour faire repartir la RS, mais en tout cas c'est pas pour tout de suite quand même, et pour ce qui est des team que je pourrais te conseiller, ben y'en a pas mal encore mais certaines sont a éviter pour le vrai RS que tu es (pour moi et Hadés c'est pareil, tkt), donc go à la CS, à la TOW ou  à la BZH, voilà Neptbide, et refile moi ton CA que je te tape les fesses....... tone =D
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......