Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
Playoffs [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......

Auteur Sujet: Playoffs [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......  (Lu 1955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aqua

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 964
  • Karma: +1911/-0
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Castors Independenza
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #30 le: 24 novembre 2010 à 20:05:24 »
mouais je suis pas convaincu que se soit kéni qui doit jouer a la barbie, sa serais plutot votre père vu son age mdr .. ( quoique il serais précoce, il t'aurais fait vachement tot )

apres binum pour l'entente je crois que elle est déja a moiter morte avec antoad qui me prend pour un con, et l'affaire de cheat qui a eu parmi vous ( bien que apparemment émincé ) vous êtes sur notre liste noire, meme si yen as plus, je ne vous croie pas car des mec qui défend et cautionne le cheat sa reviens au même que de cheat tout cour pour moi et pour un sacré paquet de monde ......

donc bon je tai résumé la situation  =|

bonen continuation et a la saison prochaine !

Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #31 le: 24 novembre 2010 à 22:33:19 »
ok, dsl pour Barbie, prend plutôt Ken romantique et go en rendez-vous avec Ken plage, que du bon et viens plus me souler.......
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne KINGØ

  • Civil
  • *
  • Messages: 690
  • Karma: +25/-0
    • Voir le profil
Re : Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #32 le: 26 novembre 2010 à 09:41:10 »
MDRR Bryan !

Gg aux Mp7 quand meme qui je le répéte s'en sorte trés  bien sur ce coup là.


PS: Kami tu as mon skype , alors quand tu veux pour notre 1VS1 sur RCL...  >:D >:D >:D
Tu devrai gagné facile puisque tu as un top continental Benoit16  mdrrr

Le mega Pgm qui se vante haut et fort d'avoir "soit- disant" un TT dans le top10 continental de Route clair de Lune (une de mes maps torpille préférée) à finalement accépté de faire un GP 1vs1 sur cette map. Faut savoir qu'il avait jugé bon de me chambrer via skype (écrit of course)  aprés le 2vs2 mkl , en insistant sur mon coté scoreur noob et automatique. ç'est donc trés zen et courtois que je lui ai proposé ce défi pour vérifier s'il avait vraiment le niveau de ouf qu'il prétendait sur cette map. J'étais quand meme perplexe car lors du 2vs2 , je m'étais pris un camion au 1er tour ,lui aucune bleu comme d'hab  (normal les items été pour leurs gueules) , et malgré cela je fini 2ème à une demi roue de lui.
Donc hier go le 1vs1 , il ne pouvait faire qu'un seul GP donc je lui laisse le choix entre items ou no item.
Le champion continental choisi No item (normal ç'est un runneur mdrrr!) .

Résumé de ce GP défi en 150cc : aprés s'etre pris 3 courses à zéro dans la tronche le PGM de mes deux déco la salle de rage et de honte. iL me sors que j'ai eu du bol , que je l'ai gagné avec l'aspi donc sa compte pas ... bREF un bon discour de kikoo sans queue ni tete!
Je reste calme , sans chercher à l'enfoncer . Aprés tout il a pas eu de bol le pauvre , les voitures lui fonçé dessus exprés!!! Donc il reviens et on recommence : mirroir , je bide complet ma course en me prenant un camion et en runnant mal (je touche le bord dans le virage) et à l'arrivée je le gagne quand meme. LE pgm de la mort s'est encore pris une voiture dans le virage ( a croire que les chauffeurs ne peuvent pas piffré les kikoo ! mdrr) puis soit-disant une banane a l'arrivée mdrr que j'aurai soit-disant laissé trainé exprés au tour d'avant ! BEN oui Kami tu es tellement Noob qu'une bananne qui traine forcément ç'est pour ta pomme! Pipidrr!!!! Bref le kikoo de merde a encore déco on en été à 4-0. (j'ai pas  pris la 2ème tof).
Mais je met celle là quand meme!

Spéciale dédicace à KAMI  le champion de RCL !!!

PS: Quand tu veux pour le GP Item !
PS2: La prochaine fois réfléchie un peu dans ta petite kaboche avant de t'attaquer aux grands !
« Dernière modification: 26 novembre 2010 à 11:49:16 par KINGØ[RS-ACRo] »
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Jules Winnefield
CA 1: 2707 9722 8666 - CA ACRØ: 3910 7574 4583

Hors ligne Aqua

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 964
  • Karma: +1911/-0
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Castors Independenza
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #33 le: 26 novembre 2010 à 12:58:20 »
moi je dis tout simplement HALTE A La CONNERIE ET AU FOUTAGE DE GEULE

comme tu la dis si bien messieurs kingo certain de la mp7 sont des kikoo de souche d'autre ne le sont pas

quand je voie le roi qui pares avoir gagner l'it a la chatte joue les victime ( o mais sa été hyper dur on a reçu 100 bleu 18 éclair et 34 bill ) arrète de te foutre de la geule de monde ta pris 2 bleu et nous 4, en plus de belle stars que tu nous sort en 2 et que ton pote nous a tiré 3 bill, sorts toi les du des fesse pour enlever le chocolat ou autre chose que ta devant les yeux, vous avez gagner l'it je peut rien dire la victoire et votre ! mais jouer les victime juste apres, ( o non j'ai pris une bleu :( ) et geulé ça âpres vous être fait coincer par cheat, tu compte jouer l'inoncant combien de temps ? vous avez fait 1 a la mkl bien mais tu enlève -25% de cheat sa fait déja beaucoup en moins, je ne pourrais rien dire mis a part que il me semble que certain ( pas tous hein !, certain reste cool comme gars ) pète un peu plus haut que leur cul,

alors kami le RCL sa fait mal ? content que sa pique ;)

apres d'autre sont cool genre ryuzak mais je pense que le classement en mkl a grave fait en sorte que il ma sous estimé, il c'est pris un 7 a 1 ( item + no item / 2GP) ( la dernière course il a bien jouer tout de même ! )

pffff rageusement Nova qui en a marre des con qui prennent les autre pour des con ....


Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #34 le: 27 novembre 2010 à 02:27:39 »
Wép, MDR le "rajkit", trop bon Kingo, je sais pas si c'est le méme qui était BZH, mais je comprendrai pourquoi Bruno n'aurait pas voulu le garder, MDR....... =D =D Lips Sealed
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......