Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
Messages récents

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
DETENTE / Re : salu les rageux
« Dernier message par Kénoob[RS] le 13 février 2012 à 21:59:14 »
Neptune, on n'attendra peut-etre pas la new Wii pour faire repartir la RS, mais en tout cas c'est pas pour tout de suite quand même, et pour ce qui est des team que je pourrais te conseiller, ben y'en a pas mal encore mais certaines sont a éviter pour le vrai RS que tu es (pour moi et Hadés c'est pareil, tkt), donc go à la CS, à la TOW ou  à la BZH, voilà Neptbide, et refile moi ton CA que je te tape les fesses....... tone =D
2
DETENTE / Re : salu les rageux
« Dernier message par Neptune[RS] le 13 février 2012 à 18:45:51 »
Oki no probleme par contre ta pas de =|s team a me donner pck je connais plys rien   rageux
 et tkt je serai au rdv avec la nouvelle wii
3
DETENTE / Re : salu les rageux
« Dernier message par Kénoob[RS] le 11 février 2012 à 18:49:58 »
wép la planéte, content que tu te remettes a MK, par contre pour la RS on ne compte pas la remettre en activité pour le moment, elle n'est pas morte mais reste en hibernation, on verra avec la nouvelle Wii et le futur MK, pour le moment, fais comme les autres, go dans une autre team, merci et a trés bientôt......

PS : quand tu veux pour venir manger un HUMMER a la maison poto.....
4
Historique des Rendez-vous / Re : Une Salle pour s'y remettre
« Dernier message par Neptune[RS] le 05 février 2012 à 23:40:44 »
Bin mou je suis la  :lol:
5
DETENTE / salu les rageux
« Dernier message par Neptune[RS] le 05 février 2012 à 23:37:32 »
Salus tout le monde ca fait un baille cetai pour vous dire que je vais me remettre a Mk alors si la team est encore active jaimerai bien vous acompagner (petit test de remise a niveau pourquoi pas   O0 a plus sur les piste
6
DETENTE / Re : Petit bonjour de Eve & Koopa
« Dernier message par jordan le 13 janvier 2012 à 21:53:28 »
Merci d'avoir répondu !! :D
Je pensais que Kéni me boudait encore un peu :3
Et oui un oeuf dans le cul .. Sa doit faire mal o)) Pervers :O
Maintenant (je veux dire par rapport à la RS) je suis plus ouvert que avant , je m'assume en tant que Bisexuel et je m'amuse a choquer/draguer tout les D'Oeuf .. XDD
J'ai tellement changer depuis ... ^^'''
Enfin bref , J'espere que vous finirez pas par arrettez MKWii même si vous êtes RS4EVER ^^
7
DETENTE / Re : Petit bonjour de Eve & Koopa
« Dernier message par Hadès[RS] le 10 janvier 2012 à 18:58:38 »
Avec plaisir !!! =D rageux
8
DETENTE / Re : Petit bonjour de Eve & Koopa
« Dernier message par Kénoob[RS] le 09 janvier 2012 à 23:25:17 »
merci Hadés, idem pour toi, et faut qu'on se capte a l'occaz, allez @ trés vite poto.....
9
DETENTE / Re : Petit bonjour de Eve & Koopa
« Dernier message par Hadès[RS] le 08 janvier 2012 à 21:30:51 »
Heyyyyyyyyyyyy Koopa plaise de lire un te message.
Moi pareil je suis bien nostalgique et je ne joue plus du tout depuis que la RS n'est plus, sauf aux mk custom de temps en temps. Mais bien évidemment je suis toujours avec le tag RS sur n'importe quel jeu que ce soit en réseau ou en "mode normal" et dans tous les sites que je m'inscris je suis toujours HadèsRS et je continue à dire quand je postule sur certains sites que j'ai été admin à la RS...... et fier de l'etre.
Je regrette juste une chose c'est que nous soyons partis du circuit par la petite porte (en meme temps j'en suis un peu responsable aussi), j'aurai aimé qu'on annonce officiellement que la RS ferme ses portes, mkl......
En tout cas bonne continuation à tous et que de moments inoubliables, de soirées non stop à se taper des barres entre nous.
Bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous soit riche en bonheur, et surtout une excellente Santé!!!
10
Historique des Rendez-vous / Re : Une Salle pour s'y remettre
« Dernier message par Kénoob[RS] le 08 janvier 2012 à 13:42:36 »
Dance c'est sympa mais on ne sait même pas qui est encore RS, si les gars jouent encore, etc etc, donc laisse tomber poto, fais comme ton frére, go dans une autre équipe ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10