Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdc/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Sources in /mnt/114/sdb/b/8/teamrageuxsoldats/forums/Settings.php on line 59
Playoffs [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......

Auteur Sujet: Playoffs [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......  (Lu 1954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #15 le: 23 novembre 2010 à 17:31:07 »
Seul regret : que la rencontre n'ai pas pu se jouer Dimanche dernier car on avait une L-u de tueur! Les Mp7 auraient  pris trés cher , ils s'en sortent bien et de notre coté le sort continu de s'archarner sur nous durant cette Saison9.

Ouais, et une fois de plus on se plie a leurs exigences, alors que j'avais posté pour jouer la date butoir, ce qui nous aurait mis en position favorable pour une fois, mais bon, je m'en lave les mains de cette fin de saison, et en plus, vus la super orga des Admin pour le dispatching des divisions, il se peut qu'on se retrouve la saison prochaine en div 1 ou 2, MDR....... =D =D tone
« Dernière modification: 23 novembre 2010 à 19:25:10 par Kénoob[RS-ACRo] »
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne Ace

  • EX [RS]
  • *
  • Messages: 465
  • Karma: +2/-1
    • MSN Messenger - psg_d_bosse@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #16 le: 23 novembre 2010 à 18:42:34 »
Moi j'aurais pus a 21h dommage :(
CA it & salle : 2063-3348-1389
CA fun & mondi : 0861-9682-4093
Skype : pirotei
Msn : psg_d_bosse@hotmail.fr


Hors ligne Aqua

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 964
  • Karma: +1911/-0
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Castors Independenza
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #17 le: 23 novembre 2010 à 19:24:30 »
ouais les mec bon je vous anonce que on perd l'it sisi ^^ une chance énorme coté mp7 avec king on a rien pu faire

je lance un pow antoad 2 me lache une bombe Oo

m'enfin, on verra la saison prochaine, je serais curieux de voir combien de temps sa va tenir leur truc...

et surtout que il ma bien enculé avec son repeat repêcher de la première course de dimanche,
m'enfin .....

kami et antoad impréssionant ...... bientot la KC a mon avis !

Hors ligne KINGØ

  • Civil
  • *
  • Messages: 690
  • Karma: +25/-0
    • Voir le profil
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #18 le: 23 novembre 2010 à 19:43:34 »
MDRR Bryan !

Gg aux Mp7 quand meme qui je le répéte s'en sorte trés  bien sur ce coup là.


PS: Kami tu as mon skype , alors quand tu veux pour notre 1VS1 sur RCL...  >:D >:D >:D
Tu devrai gagné facile puisque tu as un top continental Benoit16  mdrrr
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Jules Winnefield
CA 1: 2707 9722 8666 - CA ACRØ: 3910 7574 4583

Hors ligne NeoBoss

  • EX [RS]
  • *
  • Messages: 727
  • Karma: +5/-0
  • L'escroc... A ton service Asmido :p
    • MSN Messenger - neoboss26@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Blog vidéo
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #19 le: 23 novembre 2010 à 20:19:04 »
gg aux MP7 et à vous les gars. Paye l'IT bide, enfin on peut même pas appeler ça un vrai IT en 2vs2.
Allez avec les départs de la TMC et de la DASH (je crois), il se peut qu'on reste en MKL.
CA CWF/IT : 0559-9739-2199

CA host : 2063-8197-3075

Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #20 le: 23 novembre 2010 à 21:37:47 »
c'est la dernière fois que j'ai pas le dernier mot sur un match MKL, et tkt pas Neoboss, la MKL on peut stopper, c'est pas un souci, go WCL et FLMK, sisi.......... je vais faire le nécessaire......
non mais quand je vois des team comme la MP7 avec des cheateurs et des L-U d'après-midi qui sont les chouchou des Admin MKL(marre des lèches-canette), méme pas fichus d'aligner des joueurs pour des horaires dépassants les 18h31, pppffff, et ça ça fait le championnat de France, non mais MDR......... (championnat de France qui au passage n'est méme pas sponso, non mais encore MDR), c'est bien par ce qu'on a que ça a se mettre sous la dent.......
« Dernière modification: 23 novembre 2010 à 21:42:08 par Kénoob[RS-ACRo] »
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne Ace

  • EX [RS]
  • *
  • Messages: 465
  • Karma: +2/-1
    • MSN Messenger - psg_d_bosse@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #21 le: 23 novembre 2010 à 21:48:28 »
Asmido et moi on c'est concerté via sms et on veut tout les 2 continué la MKL =) après sa nous empêche pas de nous inscrire a la WCL ou autre mais la mkl serait bien d'y participer a nouveau =)
CA it & salle : 2063-3348-1389
CA fun & mondi : 0861-9682-4093
Skype : pirotei
Msn : psg_d_bosse@hotmail.fr


Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #22 le: 24 novembre 2010 à 08:51:31 »
allez voir sur le site MKL, y'a encore une seule team qui chipote pour les horaires de leur prochain match, je vous laisse trouver qui sait..... pppfffff
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne MP7#BiNuM

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #23 le: 24 novembre 2010 à 14:45:20 »
Salut les RS  =)
Tout d'abord GG à tous pour l'IT d'hier. Dommage qu'on est pas pu le jouer en 4vs4 =( on aurait pas demandé mieux  =|

non mais quand je vois des team comme la MP7 avec des cheateurs et des L-U d'après-midi qui sont les chouchou des Admin MKL(marre des lèches-canette), méme pas fichus d'aligner des joueurs pour des horaires dépassants les 18h31, pppffff, et ça ça fait le championnat de France, non mais MDR.........
:O
Déjà côté cheateur le problème est résolu, on va pas revenir dessus ... Chouchou des admins?  =D Jerry
Pour les horaires saches que la moyenne d'âge de la team est de 14-15 ans donc assez dur pour trouver 4 personnes à 21 h en pleine semaine avec les études mais je sais bien que 18h ça ne vous arranges pas trop.

allez voir sur le site MKL, y'a encore une seule team qui chipote pour les horaires de leur prochain match, je vous laisse trouver qui sait..... pppfffff
Où est le problème? La date butoir est juste là pour être sûr que le match soit joué mais la date peut toujours être modifié si les 2 équipes sont d'accord  ;)

Hors ligne Kénoob[RS]

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 3450
  • Karma: +55/-4
  • Président Directeur Général
    • MSN Messenger - keni973@live.fr
    • Voir le profil
    • http://teamragueuxsoldats.free.fr
Re : Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #24 le: 24 novembre 2010 à 17:26:49 »
Pour les horaires saches que la moyenne d'âge de la team est de 14-15 ans donc assez dur pour trouver 4 personnes à 21 h en pleine semaine......

Ben go faire un championnat dans vos cordes, genre la MKL => Maternelle Kids Ligue .... ou sinon go jouer aux petites voitures ou à Barbie........
CA: 5069-5669-7913



Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......

Hors ligne Aqua

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 964
  • Karma: +1911/-0
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Castors Independenza
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #25 le: 24 novembre 2010 à 17:33:02 »
et pour re dire messieurs binum, soyer bien content de votre chance quand je voie antoad et kami qui après avoir gagner l'it mentent comme des porc sur le fait que ils on été victime de plus d'objet, alors que c'étais l'inverse, c'est le comble du foutage de geule, et j'aime pas que on me prend pour un pauvre con, surtout que dans l'histoire en plus du match, vous avez été bien arranger de n'avoir pas pu jouer dimanche merci nentendo bide !, néanmoins vous l'avez gagner donc je dirais rien par contre,

je vous promet un petit rendez vous spécial a la saison prochaine,

sujet clos,
« Dernière modification: 24 novembre 2010 à 18:23:52 par Nova[RS-AcrØ] »

Hors ligne KINGØ

  • Civil
  • *
  • Messages: 690
  • Karma: +25/-0
    • Voir le profil
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #26 le: 24 novembre 2010 à 17:48:40 »
Salut Binum,

Tu es bien téméraire de venir poster ici. Rien que pour ça je vais resté courtois envers toi et demander aux  rageux de ne pas t'incendié.

"Déjà côté cheateur le problème est résolu, on va pas revenir dessus ... "

Il n'est pas tout à fait résolu... Kabo est toujours dans la team et modo de surcroit avec l'appui des membres et de tete de champi qui clame haut et fort que le cheat en salle et en mondial ne nuit a personne : ç'est normal quoi ... y pas de problème... et des joueurs d'autre team pensent comme nous...

Ben Voyons!!

Comme je l'ai déjà expliqué à Kabo en direct avec Nova , une telle façon de pensée et d'accepter l'utilisation de cheat code fait que vous etes catalogué,  la réputation de votre team en prend un coup. Nous on a une toute autre vision des cheat codes ... JE te fait un résumé express : ç'est de la merde! et ceux qui trouve normal de les utilisé rien qu'une seconde sont des joueurs suspect sur qui il y aura toujours un doute.
Bref , estimé vous déjà heureux si des team d'adulte accepte de vous jouer en MKL. Pour le reste (it amicaux ... invitation aux tournoi...) je vous souhaite bien du plaisir pour la suite...
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Jules Winnefield
CA 1: 2707 9722 8666 - CA ACRØ: 3910 7574 4583

Hors ligne Micka

  • EX [RS]
  • *
  • Messages: 305
  • Karma: +0/-1
  • 3224-5228-8555
    • Voir le profil
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #27 le: 24 novembre 2010 à 17:51:32 »
Je me suis taper le topic, j ai mis une demi heure a tous relir, mais sa osef.
Bon deja GG aux deux teams.
Je tiens à rajouter que la MKL devient de la merde. On va finir par croire que on est en WCL.
Ps : Dans la soirée, j'aurais une bonne nouvelle pour la RS.
  Regarder la partie Recrutement.
RS☆Micka
Si tu touches à un seul rageux, je te fouetterai par le cu en de faisant boire du lait glacé.

Hors ligne Aqua

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 964
  • Karma: +1911/-0
    • MSN Messenger - tellrunya@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Castors Independenza
    • E-mail
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #28 le: 24 novembre 2010 à 18:20:56 »
ah tien ? un revenant plop micka !

tu tape bien au clavier pour quelqu'un d'estropié ;)

rhoo je dec ^^ chuss

Hors ligne MP7#BiNuM

  • Ennemi
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Re : IT MKL (play-off) [RS] vs [MP7] mardi 23 Nov à 21h00.......
« Réponse #29 le: 24 novembre 2010 à 19:57:42 »
A ce que je vois vous avez très mal pris mon précédent post, ce n'était pas mon but  =| je pointais du doigt surtout Kenoob qui ne fait que rabaisser la MP7 ...

@Kenoob : Pour poster ce genre de message je me demande bien qui d'entre nous deux doit jouer à la barbie... Pourquoi crois-tu que le système Team A et Team B a été mis en place par la MKL?

@Nova : Ca c'est bien du antoad  =D mais en tout cas je ne penses pas qu'il voulait te prendre pour un con loin de là.
La chance a beaucoup plus d'influence sur un 2vs2 qu'un 4vs4, par contre on aurait pas demandé mieux de le jouer dimanche mais nintendo en a voulu autrement ....

@Kingo : Quand je parlait que l'affaire de cheat été résolu je parlais du point de vue MKL.
Ensuite je suis venu ici car, lorsque j'ai vu les posts sur le forum MKL je voulais voir vos réactions sur le forum RS rien de méchant

Par contre je ne veux pas qu'il y est une aussi mauvaise entente entre les 2 teams...  =(
Amicalement, Binum.